Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 47 mal aufgerufen
 Diskussionen
caicai2017 Offline

Abban

Beiträge: 148

22.10.2019 05:37
aux gens qu'ils peuvent se sentir royaux Antworten

Le design de la chaussure prolonge cette Adidas Ultra Boost Dam pensée dans l’abstrait. Il intègre des éléments de l’héritage nigérian de Skepta pour partager son respect familial. "Je suis fier de conna?tre mon nom de famille, de savoir d’où je viens et que mes deux parents sont nigérians", dit-il. Nike Air VaporMax Mujer "Il s'agissait d'amener Nike au Nigéria et de faire conna?tre l'énergie aux enfants."
Cette énergie est également celle que Skepta tient à exploiter dans cette chaussure provocante Nike Air Max Tn Femme pour que chacun puisse sentir que ses rêves sont à sa portée. La chaussure devient un moyen de partager son point de vue selon lequel l’avenir est sans limites. 2019 - Vingt-et-un Nike Air Max 270 Damen athlètes porteront le Jumpman le jour de l'ouverture de la saison 2019 de la NFL, la deuxième année de leur présence sur le terrain par la marque Jordan. Tyrann Mathieu des Chiefs de Kansas City, Earl Thomas des Ravens de Baltimore, Alshon Jeffery des Eagles de Philadelphie, Michael Thomas des Saints de la Nouvelle-Orléans et Le'Veon Bell et Jamal Adams [non photographiés] des Jets de New York; Ce ne sont là que quelques-uns des athlètes qui porteront les coloris spécifiques Nike Internationalist Mujer à la Jordan 1 TD Mid et Low de Jordan. Lancés en 1976, les Pro Leather ont fait leurs débuts en tant que chaussures de basket-ball de performance les plus légères et les plus durables Adidas NMD Womens sur le marché. Soulignée par le logo étoile / chevron, la chaussure a été portée en compétition professionnelle par plusieurs des meilleurs joueurs du jeu - bien que plus particulièrement Nike Internationalist Mujer par Erving - avant d'être abandonnée en 1983. Des rééditions ultérieures ont cimenté la stature de la silhouette en cerceau. étant donné qu'il se tient à la mode et dans les cercles de skate.
?"Cette collaboration en particulier signifie beaucoup pour moi puisque je suis née dans les années 70 et que j'ai grandi dans les années 80 en regardant tous les grands joueurs de la NBA comme Dr.J.", déclare Jasper. ?L'esthétique est basée sur une photo du Dr. J. entrant dans Nike Air Huarache Mujer l'arène avec une tenue entièrement blanche. On dirait qu'il vient de sortir de la piste. Je me suis dit: "Comment puis-je distiller cette image et cette vibe dans une collection?"
Le Nike Air Max 90 Womens blanc blanc a également une fonction secondaire. L’intention de Jasper est de canaliser le style sophistiqué d’Erving dans un trophée qui rend hommage à l’héritage individuel du joueur de haut Adidas Ultra Boost Damen vol et à son impact considérable sur le jeu. Le gaufrage en chiffres romains ajoute à cette ambiance, conférant un poids historique à un design contemporain accentué par une languette à glissière.
"Il est important de faire croire aux gens qu'ils peuvent se sentir royaux - que s'ils travaillent dur, leur travail sera reconnu, apprécié et célébré", a-t-il déclaré.
Le choix de la silhouette SHOX par Skepta est enraciné dans une mémoire spécifique. ?Quand je me rendais Nike Air VaporMax Damen à Manchester, tous les enfants faisaient danser SHOX. C'était une vraie chaussure de rue là-bas. J’ai aimé leur butin - les coupe-vent et le SHOX ", se souvient-il." Je me suis dit: Nike Air Max 90 Femme "Faisons-le, car je me souviens toujours de ces voyages dans le nord".
La Nike SK SHOX sera utilisée le 12 septembre sur SNEAKRS en Europe, SNKRS en Asie et dans la Grande Chine et chez certains détaillants

 Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz