Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 63 mal aufgerufen
 Diskussionen
caicai2017 Offline

Abban

Beiträge: 148

29.11.2019 02:55
sa carrière professionnelle, Antworten

2019 - G-DRAGON, la star du hip-hop née à Séoul, n'a pas avamedicus.de toujours eu facilement accès à ses baskets préférées, la Nike Air Force 1.
"Depuis que je suis tombé sur le hip-hop quand j'étais enfant, AF1 avait une signification plus grande que des chaussures", déclare G-DRAGON. "Je ne pouvais pas les acheter, alors je passais toujours devant le magasin Nike et les admirais avec mes yeux et mon c?ur uniquement. Pour ceux qui aimaient la culture hip-hop, des vêtements surdimensionnés, des chapeaux et des AF1 de même couleur étaient l'uniforme."
G-DRAGON a fait de l’Armée de l’Air 1 une partie Nike Air Max 1 Womens intégrante de son uniforme et est devenu un artiste mondial. La Nike Air Force 1 "Para-noise" en témoigne ouvertement avec une fabrication supérieure Nike Air Max 90 Womensunique dotée d'un revêtement peint en noir con?u pour s'user progressivement dans le temps et révéler une ?uvre d'art personnelle créée par G-DRAGON.
Nike Air VaporMax DamenL'?uvre reproduit un optimisme inspiré par la vision du compositeur-interprète d'un monde où la jeunesse est unifiée grace à la créativité et à un libre échange d'idées. Pour G-DRAGON, l'art est une expression importante de soi qui fait avancer la culture
"Je suis issu d'une culture issue du passé", dit-il.
Des embellissements supplémentaires incluent une marguerite brodée sur la langue et des épingles personnalisables amovibles dans les ?illets supérieurs.2019 - Le coloris Enlightenment des jouets KYRIE 6 avec l'idée de perspective; Nike Air Force 1 Womens le graphique de l'?il du talon est plus visible à certains angles, tandis que les couleurs complémentaires de vert, rouge, jaune et bleu sont Adidas NMD Femme inspirées par les filtres de lumière d'appareil photo, modifiant l'apparence des images et des films pour altérer la perception.2019 - Barry Sanders s'est éNike Air Max 95 Damen loigné de la La Ligue nationale de football après la saison 1998, mais le sentiment qu’il est l’un des meilleurs joueurs de ce sport est aussi vrai qu’il ya 20 ans.
Pour commémorer les 20 ans du Panthéon et de l’ancien porteur de ballon des Lions de Detroit qui a raccroché ses chaussures, la société immortalise la carrière de Sanders sur la chaussure qu’il conna?t le mieux: la Nike Air Zoom Turf Jet 97.
Sanders a porté la chaussure au cours de sa carrière professionnelle, ce qui l’a aidé à consolider sa réputation d’être l’un des meilleurs défenseurs de tous les temps.
Avec seulement 2 053 unités fabriquées - le même nombre de chantiers que Sanders s’est précipité en une saison www.mmreinigung.de (1997) - l’édition limitée Air Zoom Turf Jet 97 utilise les couleurs de l’équipe des Lions de Detroit, le nom de l’équipe et le numéro 20 retraité de Nike Air Max 90 Femme Bleu Sanders sur le sangle au milieu du pied.
"J'ai joué au football au lycée pendant quatre ans, au football universitaire pendant trois ans et au football professionnel Nike Air VaporMax Femme pendant dix ans. Pourtant, je suis porte-parole de Nike depuis 30 ans", déclare Sanders. C'est un grand honneur pour eux de rapporter cette chaussure. en mon honneur, et je ne saurais trop remercier Nike au nom de mes fans partout dans le monde. ?
Avant le match de Thanksgiving à domicile des Lions de Detroit contre les Bears de Chicago, Sanders assumera le r?le de capitaine honoraire des Lions lors de la journée de match. Il portera à nouveau le terrain dans une paire de chaussures qui immortalisera ses succès.
Le Nike Nike Air Max 90 Damen Air Zoom Turf Jet 97 de Barry Sanders tombe pour la première fois au Shop de l’équipe Lions le 27 novembre (250 paires), puis sur le site nike.com Nike Air Max 90 Femme Bleu le 28 novembre à 21h30 (heure de Paris), dans la lignée du coup d'envoi de la tournée de Thanksgiving.

 Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz