Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 44 mal aufgerufen
 Diskussionen
caicai2017 Offline

Abban

Beiträge: 148

29.09.2019 07:24
le jour de l'ouverture de la saison 2 Antworten

2019 - Chaque entra?neur Nike SK de Skepta partage un élément de son histoire personnelle, du voyage au Maroc à la construction d’une base d’admirateurs à Paris - et le SK SHOX ne fait pas exception. Cependant, il étend un ton plus transcendantal que les trois versions précédentes basées sur Air Max.
Le SK SHOX a pour but de trouver la confiance en une opportunité illimitée. En 2018, Skepta s'est vu attribuer un poste de chef dans l'état d'origine de ses parents, Ogun, au Nigéria. Les chefferies nigérianes sont reconnues pour leur contribution positive au bien-être de la communauté. ?Cela m'a fait comprendre que n'importe qui pouvait être chef, mais certaines personnes sont élevées sans penser qu'elles le peuvent?, dit-il.
Le Nike Air VaporMax Dámské design de la chaussure Nike Air VaporMax Dam prolonge cette pensée dans l’abstrait. Il intègre des éléments de l’héritage nigérian de Skepta pour partager son respect familial. "Je suis fier de conna?tre mon nom de famille, de savoir d’où je viens et que mes deux parents sont nigérians", dit-il. "Il s'agissait d'amener Nike au Nigéria et de faire conna?tre l'énergie aux enfants."
Cette énergie est également celle que Skepta tient à exploiter dans cette chaussure provocante pour que chacun puisse avoir le sentiment que ses rêves sont à sa portée. La chaussure devient un moyen de partager son point de vue selon lequel l’avenir est sans limites.
"Il est important de faire croire aux gens qu'ils peuvent se sentir royaux - que s'ils travaillent dur, leur travail sera reconnu, apprécié et célébré", a-t-il déclaré.
Le choix de la silhouette SHOX par Skepta est Adidas Superstar Dámské enraciné dans une mémoire Adidas Ultra Boost Dam spécifique. ?Lorsque je Nike Air Huarache Mujer me rendais à Manchester, tous les enfants faisaient danser SHOX. C'était une vraie chaussure de rue là-bas. J’ai aimé leur butin - les coupe-vent et le SHOX ", se souvient-il." Je me suis dit: "Faisons-le, car je me souviens toujours de ces voyages dans le nord".
La Nike SK SHOX sera disponible le 12 septembre sur SNEAKRS en Europe, SNKRS en Asie et dans la Grande Chine et chez certains détaillants.2019 - Vingt-et-un athlètes porteront le Jumpman le jour de l'ouverture de la saison 2019 de la NFL, la deuxième apparition sur le terrain par la marque Jordan. Tyrann Mathieu des Chiefs de Kansas City, Earl Thomas des Ravens de Baltimore, Alshon Jeffery des Eagles de Philadelphie, Michael Thomas des Saints de la Nouvelle-Orléans et Le'Veon Bell et Jamal Adams [non photographiés] des Jets de New Nike Air Max 95 Damen York; Ce ne sont Adidas ZX 750 Damen là que quelques-uns des Nike Air Max 95 Femme athlètes qui porteront les coloris spécifiques à chaque équipe du Jordan 1 TD Mid and Low.2019 - Ibn Jasper, originaire de Chicago, veut s'assurer que les enfants d'aujourd'hui connaissent le Dr J. Ce serait Julius Erving, le premier ballon de basket joueur à dunk de la ligne de faute, connu pour son jeu fluide ainsi que pour porter des chaussures de basket-ball en cuir Pro Converse.
Initialement lancé en 1976, le Pro Leather a fait ses débuts en tant que chaussure de basket-ball de performance la plus légère et la plus durable du marché. Soulignée par le logo étoile / chevron, la chaussure a été portée dans la compétition collégiale et professionnelle par bon nombre des meilleurs joueurs du jeu - bien que plus particulièrement par Erving - avant d'être abandonnée en 1983. Des rééditions ultérieures ont cimenté Nike Internationalist Mujer la stature de la Adidas Superstar Damen silhouette en cerceau. étant donné qu'il se tient à la mode et dans les cercles de skate.

 Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz