En surface, il y a un fanfaron de champion. Mais au-dessous, et plus important encore, réside la volonté d'adaptation, d'évolution et de Nike Air Force 1 MujerNike Air Max 270 Femme croissance. L'sarahburnell.co.uk une des publicités Jordan Brand les plus puissantes de tous les temps célèbre la valeur du processus itératif. Tout commence www.miguelduvivier.fr par MJ qui reconna?t qu’il a raté plus de tirs qu’il n’en a faits; échoué à frapper les gagnants plus qu'il n'a réussi. Finalement, il finit par reconna?tre que ces moments lui ont permis de prospérer. Comme pour le sport, le design nécessite une évaluation précise des progrès. Tester une hypothèse, même audacieuse, nous permet de définir la proposition qui devrait nous faire avancer. Et, comme je l’ai déjà dit, des bonds de foi et d’audace sont les meilleurs endroits à imaginer. Septembre 2018 a marqué un tournant dans la philosophie de conception de Jordan Brand. Alors que nous nous préparions à lancer le Air Jordan XXXIII, nous avons également cristallisé notre philosophie de Flight Utility. Il s’agit Adidas Ultra Boost Dam de www.sandiwassmer.co.uktirer le meilleur des innovations de NIKE, Inc. et d’appliquer un filtre Jordan distinct, défini en extrapolant l’héritage de Jordan Brand et en l’associant à une approche du produit axée sur l’avenir, axée sur la fonction. C’est une philosophie qui reste valable. , et est aussi celui qui a avancé. Nous croyons en la prise en compte continue des nouvelles technologies et des nouveaux matériaux et reconnaissons la valeur d'ouvrir ces derniers par une ouverture culturelle. Lorsque nous faisons des bonds de foi et d’audace, nous le faisons en tenant compte à la fois des capacités techniques et de l’esprit contemporain de la marque. Un moyen d'y parvenir consiste à écouter la voix de l'athlète. Le Jordan XXXIII a fait progresser le soulier de jeu en faisant progresser l'héritage de la technologie visible dans la ligne Jordan et en déNike Air Force 1 Damen fiant Nike Air Max 90 MujerNike Air Max 90 Womens les normes esthétiques. De même, avec Why Not Zer0.2 de Russell Westbrook. nous pouvons confectionner des chaussures sur le terrain qui, selon ses mots, ?propulsent la narration à un autre niveau?. Une autre fa?on dont Jordan Brand avance est le partenariat. Le PSG a permis à Jordan Brand de livrer de nouvelles idées de manière inattendue. Nous sommes simultanément en mesure de nous développer dans une nouvelle arène - le football - et de jouer avec les liens émotionnels de longue date qui unissent la marque et la ville de Paris. Cela fonctionne à cause de cette dualité: une innovation de conception associée à une connexion authentique. En termes de style de vie, nous exploitons également la force indéniable de cet équilibre avec Aleali May et Travis Scott, des partenaires qui incarnent également l’attitude Jordan Brand. Bien que Nike Air Max 95 MujerNike Air VaporMax Dam très visibles, nos partenariats ne représentent qu'une couche de la manière dont Jordan Brand fait évoluer un langage de conception moderne. J'en suis le plus fier en deux points: la collection de chaussures modernes et 23 vêtements techniques. Avec le Jordan Proto-Max 720, le Jordan Proto-React et le Jordan Apex React, la collection Modern élargit la philosophie de conception de l'utilitaire de vol du Jordan 33 à des chaussures de style de vie. Les silhouettes nous ont permis de nous concentrer sur le confort à l'extérieur du terrain. En utilisant les technologies Air Max 720 et Nike React, nous avons concilié un langage de conception inspiré de l'aéronautique avec des plates-formes de pointe.